2018-02-28
La soudure robotique de Metcal sélectionnée pour la récompense d'innovation d'EXPO d'APEX d'IPC

CYPRESS, CA - février 2018 - Metcal annonce qu'il a été attribué une récompense 2018 d'innovation d'EXPO d'APEX d'IPC pour son système de soudure robotique de la validation de connexion (cv). La récompense a été présentée à la société pendant une cérémonie du mercredi 28 février 2018 qui a eu lieu chez le San Diego Convention Center pendant l'EXPO d'APEX d'IPC. La soudure robotique devient tout plus courants que les fabricants regardent pour réduire le risque et pour augmenter la productivité.

RoboticSolderingAward.png
Joseph P.O'Neil, Président de conseil,
IPC, présentant la récompense à Chris
larocca, président, International d'OK
Le nouveau système de soudure robotique de cv de Metcal satisfait ces besoins en combinant sa technologie brevetée de cv avec un nouveau système d'interface futée. Cv ramène le temps de pause inutile par la signalisation au système à déplacer au prochain joint de soudure dans le programme après qu'un bon joint soit formé. Le système d'interface futée simplifie le processus de programmation en intégrant des commandes système par une interface facile à utiliser.

« Nous sommes honorés pour gagner la récompense d'innovation d'IPC pour notre système de soudure robotique de validation de connexion, » a dit Christopher Larocca, président de l'International CORRECT, qui possède Metcal. « Nos clients adoptent rapidement l'équipement de soudure robotique pendant que les fabricants regardent pour atténuer le risque, augmentent l'efficacité et établissent la traçabilité de production. Notre système de soudure robotique de cv satisfait ces besoins en combinant sa technologie brevetée de cv et un nouveau système d'interface futée. »

Les récompenses d'innovation d'EXPO d'APEX d'IPC ont été établies pour honorer les produits et services exceptionnels pour l'industrie électronique. Des produits et services sont passés en revue, évalués et marqués par un groupe d'experts en matière d'industrie.

Metcal est un expert en matière de solutions de benchtop qui a fourni la large valeur aux clients depuis ses débuts de Silicon Valley en 1982. Représentation, réduction de risque, et ROI incomparables de offre, nous donnons des fabricants de l'électronique dans des dispositifs des véhicules à moteur, aérospatiaux, médicaux et les secteurs militaires outil-et confiance-ils doivent se développer plus rapidement, des produits plus sûrs et plus avancés. Metcal fournit des produits de technologie de pointe à travers la soudure de main, la reprise de convection, l'extraction de vapeur, et les applications de distribution liquides. Pour plus d'information, visite www.metcal.com.