2017-11-07
Le nouveau décapant d'astuce de la soudure de Metcal prolonge la vie de l'astuce de soudure

Le nouveau décapant d'astuce de soudure de Metcal prolonge la vie de l'astuce de soudure

CYPRESS, CA - October19, 2017 - Metcal est heureux de présenter son nouveau décapant d'astuce de soudure d'AC-STC. Soudez tipsrepresent une part significative du coût de la propriété pour une station de soudure, et le nouveau décapant d'astuce de la soudure de Metcal enlève l'oxydation et prolonge la vie de l'astuce de soudure. En plaçant l'astuce dans l'ouverture, le sens de TipCleaner de soudure d'AC-STC l'astuce et active automatiquement, économie le temps d'opérateur.

Oxydation sur la représentation de tipdegrades en créant une barrière qui diminue le transferof thermique la chaleur au joint de soudure. Cette barrière ralentit la représentation et, si notcorrected, endommagera l'astuce. Le soin approprié d'astuce est essentiel pour maximiser le thelife de l'astuce.

La soudure TipCleaner d'AC-STC comporte un système remplaçable de brosse qui tire la soudure excédentaire à partir de l'astuce dans un plateau démontable de collection pour la disposition tout en enlevant l'oxidationfrom l'astuce. Un splashguard empêche des débris d'échapper au secteur de collection. Les caractéristiques incluent :

• Activation sans contact
  • Empreinte de pas compacte
  • Alimentation d'énergie universelle
  • Coffre-fort d'ESD

AC-STC

L'unité se transporte avec l'adaptateur auniversal de puissance qui s'assure que l'unité est opérationnelle. Au learnmore, allez à www.metcal.com/stc.

Pour plus d'informationabout des solutions d'outil de banc d'assemblée de l'électronique de Metcal, visite metcal.com.

AboutMetcal

Metcal est un expert en matière de solutions de benchtop qui hasdelivered la large valeur aux clients depuis ses débuts de Silicon Valley en 1982. Représentation, réduction de risque, et ROI incomparables de offre, nous donnons des electronicsmanufacturers dans des dispositifs des véhicules à moteur, aérospatiaux, médicaux et sectorsthe militaire outil-et confiance-ils doivent se développer plus rapidement, plus sûr, plus d'advancedproducts. Metcal fournit des produits de technologie de pointe à travers la soudure de main, la reprise de convection, l'extraction de vapeur, et les applications de distribution liquides. Pour le moreinformation, visite metcal.com.

POUR LA LIBÉRATION IMMÉDIATE
Contact : Jerry Simmons