2018-10-17
Metcal présente le système de soudure de Validation™ de la nouvelle connexion CV-500

Metcal présente le système de soudure de nouvelle validation de CV-500 Connection™

CYPRESS, CA - octobre 2018 - Metcal est heureux de présenter le système de soudure de Validation™ de la nouvelle connexion CV-500, la station de compagnon au système de soudure de cv CV-5210. Le CV-500 emballe toute les technologie de validation de connexion dans un contrat, logement économique.

L'épaisseur de composé intermétallique est critique dans la formation d'un joint de soudure. La validation de connexion (cv) est une technologie brevetée qui évalue la qualité du joint de soudure en calculant la formation de composé intermétallique et fournit la rétroaction fermée de boucle à l'opérateur.

cv-500.png

Le système CV-500 de soudure excelle à la retouche de SMD et à la petite reprise composante utilisant le main-morceau Ultrafine et le main-morceau Ultrafine de brucelles (chacun des deux vendus séparément). Le système CV-500 comporte également la technologie sur demande de puissance de Smartheart™, un 2,8" écran tactile de couleur avec les graphiques audacieux, un compteur d'électricité net intégré avec l'affichage facultatif de la température d'astuce et beaucoup davantage.

Le CV-500 est compatible avec huit main-morceaux de Metcal et kits d'adaptation pour le système de soudure de cv. Ces main-morceaux ergonomiques transforment le système de cv en solution de soudure complète pour une grande variété d'applications.

Metcal est un expert en matière de solutions de benchtop qui a fourni la large valeur aux clients depuis ses débuts de Silicon Valley en 1982. Représentation, réduction de risque, et ROI incomparables de offre, nous donnons des fabricants de l'électronique dans des dispositifs des véhicules à moteur, aérospatiaux, médicaux et les secteurs militaires outil-et confiance-ils doivent se développer plus rapidement, des produits plus sûrs et plus avancés. Metcal fournit des produits de technologie de pointe à travers la soudure de main, la reprise de convection, l'extraction de vapeur, et les applications de distribution liquides. Pour plus d'information, visite www.metcal.com.