2018-04-24
Metcal reçoit la récompense 2018 de vision de SMT Chine

CYPRESS, CA - avril 2018 - Metcal annonce qu'il a été attribué une récompense 2018 de vision de SMT Chine dans la catégorie de la soudure sélective pour son système de soudure robotique de la validation de connexion (cv). La récompense a été présentée à la société pendant une cérémonie du 24 avril 2018 à l'exposition d'expo du monde de Changhaï et à Convention Center pendant le NEPCON Chine.

SMT-CV-Award.jpg
La soudure robotique devient tout plus courants que les fabricants regardent pour réduire le risque et pour augmenter la productivité. Le nouveau système de soudure robotique de cv de Metcal satisfait ces besoins en combinant sa technologie brevetée de cv avec un nouveau système d'interface futée.

Cv ramène le temps de pause inutile par la signalisation au système à déplacer au prochain joint de soudure dans le programme après qu'un bon joint soit formé. Le système d'interface futée simplifie le processus de programmation en intégrant des commandes système par une interface facile à utiliser.

« Nous sommes honorés pour gagner la récompense de vision de SMT pour notre système de soudure robotique de validation de connexion, » a dit Steven Fang, directeur de ventes de l'Asie pour Metcal. « Nos clients adoptent rapidement l'équipement de soudure robotique pendant que les fabricants regardent pour atténuer le risque, augmentent l'efficacité et établissent la traçabilité de production. Notre système de soudure robotique de cv satisfait ces besoins en combinant sa technologie brevetée de cv et un nouveau système d'interface futée. »

Le magazine de SMT Chine a lancé les récompenses de vision de SMT Chine en 2007 pour identifier les fournisseurs internationaux et domestiques de l'équipement, des matériaux, du logiciel et des services de SMT qui ont apporté les contributions exceptionnelles à la croissance rapide de l'industrie de l'électronique de la Chine par leurs inventions et innovations.

Metcal est un expert en matière de solutions de benchtop qui a fourni la large valeur aux clients depuis ses débuts de Silicon Valley en 1982. Représentation, réduction de risque, et ROI incomparables de offre, nous donnons des fabricants de l'électronique dans des dispositifs des véhicules à moteur, aérospatiaux, médicaux et les secteurs militaires outil-et confiance-ils doivent se développer plus rapidement, des produits plus sûrs et plus avancés. Metcal fournit des produits de technologie de pointe à travers la soudure de main, la reprise de convection, l'extraction de vapeur, et les applications de distribution liquides. Pour plus d'information, visite www.metcal.com.