2018-07-01
Ensemble complet de lancements de Metcal de Main-morceaux pour des systèmes de reprise de Validation™ de connexion

Metcal lance l'ensemble complet de Main-morceaux pour des systèmes de Rework™ de validation de connexion

CYPRESS, CA - juillet 2018 - Metcal a aujourd'hui annoncé la libération de sept main-morceaux pour compléter le système de soudure de Validation™ de connexion (cv). Ces main-morceaux ergonomiques transforment le système de cv en solution de soudure complète pour une grande variété d'applications.

Le système de soudure de cv de Metcal a été libéré l'année dernière avec la grande fanfare, gagnant un certain nombre de récompenses d'industrie pour son approche innovatrice à la soudure de main. Le système évalue la qualité du joint de soudure et fournit la rétroaction en circuit fermé à l'opérateur. Cette approche systémique et objective fournit la répétabilité et une norme mesurable au processus de soudure.

cv-handpieces.png

Quand le système de soudure de cv a été libéré, il est venu avec le main-morceau avancé de cv de Metcal. Les centaines de cartouches d'astuce de soudure étaient disponibles pour la plupart des applications de soudure standard avec le main-morceau avancé. Maintenant, avec la libération de ces sept nouveaux main-morceaux, le système de soudure de reprise de cv est la solution pour même les applications de soudure les plus provocantes. Les nouveaux main-morceaux incluent :
  • Main-morceau Ultrafine : Pour l'usage sur les composants sensibles
  • Main-morceau Ultrafine de brucelles : Pour plus de polyvalence sur des micro-composants, grand pour travailler sous un microscope
  • Main-morceau de brucelles de précision : Cv de tours dans un système de reprise pour des applications exigeant le retrait des composants extérieurs de bâti de 1mm x de 1mm et
  • Main-morceau de Desolder : Pour l'usage sur des composants d'à travers-trou
  • Main-morceau haut thermique de demande : Fournit une poussée dans la représentation en fournissant effectivement l'énergie thermique aux charges les plus exigeantes
  • Main-morceaux de conducteur de fil de soudure : Deux versions qui fonctionnent avec le conducteur de fil de soudure – un main-morceau avancé et une version thermique élevée de demande

Tous les nouveaux main-morceaux sont maintenant disponibles avec un certain nombre de géométries uniques de cartouche d'astuce. Les cartouches d'astuce sont disponibles dans un grand choix de série de la température pour satisfaire les applications les plus provocantes. Le réseau de la distribution global de Metcal a accès à ces derniers et à tous les produits de Metcal.

Metcal, une marque d'International CORRECT, est un expert en matière de solutions de benchtop qui a fourni la large valeur aux clients depuis ses débuts de Silicon Valley en 1982. Représentation, réduction de risque, et ROI incomparables de offre, ils donnent des fabricants de l'électronique dans des dispositifs des véhicules à moteur, aérospatiaux, médicaux et les secteurs militaires outil-et confiance-ils doivent se développer plus rapidement, des produits plus sûrs et plus avancés. Metcal fournit des produits de technologie de pointe à travers la soudure de main, la reprise de convection, l'extraction de vapeur, et les applications de distribution liquides. Pour plus d'information, visite www.metcal.com.