2017-10-13
Metcal présente le crayon d'air chaud de Digital pour des applications légères de reprise

CYPRESS, CA - 13 octobre 2017 - Metcal a aujourd'hui annoncé l'introduction de son nouveau crayon d'air chaud de HCT2-200 Digital. Le HCT2-200 est la dernière addition à la ligne de Metcal des outils de reprise de convection. Cet outil tenu dans la main numérique de convection est conçu pour l'usage dans les applications légères de reprise qui utilisent de plus petits composants et circuits intégrés.

Pendant que la miniaturisation composante continue (par exemple 01005 composants), l'ergonomie d'un crayon deviennent plus importante pour permettre à une liberté d'utilisateur d'accéder et retoucher à des composants sur le conseil sans ff ecting les pièces adjacentes. De plus grands systèmes tenus dans la main de convection généralement au sujet de fl aïe et délogent les composants adjacents dus à un fl minimum plus élevé d'air aïe. Le HCT2-200 a été développé pour des tailles extérieures très petites de composant et de paquet de bâti (1206s et plus petit) et de basses densités de conseil.

Les séries HCT2 de crayons d'air chaud de Digital ont toujours inclus un choix de tailles de bec pour le contrôle de précision. La représentation thermique améliorée par HCT2-200 permet à l'utilisateur de viser une plus grande variété de composants. Metcal a facilité le fonctionnement sous un microscope avec les becs coudés facultatifs. Les nouvelles caractéristiques incluent un appareil de chauffage 200-Watt en céramique et un double compresseur d'étape, un nouveau main-morceau remplaçable, et les becs coudés facultatifs pour un accès et un usage plus faciles sous un microscope. Pour plus d'information, allez à www.metcal.com/hct2.

Pour plus d'informations sur quelles de solutions d'outil de banc de l'assemblée électronique de Metcal, visite www.metcal.com.

À propos Metcal

Metcal est un expert en matière de solutions de benchtop qui a fourni la large valeur aux clients depuis ses débuts de Silicon Valley en 1982. Représentation, réduction de risque, et ROI incomparables de offre, nous donnons des fabricants de l'électronique dans des dispositifs des véhicules à moteur, aérospatiaux, médicaux et les secteurs militaires outil-et confiance-ils doivent se développer plus rapidement, des produits plus sûrs et plus avancés. Metcal fournit des produits de technologie de pointe à travers la soudure de main, la reprise de convection, l'extraction de vapeur, et les applications de distribution liquides. Pour plus d'information, visite www.metcal.com.